Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everyday Beauty
22 novembre 2009

Cucina

            

Dans ma cuisine...

               

P1000575


Il y a un adorable petit lapin

               

P1000237

                  

Un petit oiseau rose

               

P1000242

                      

Il y a aussi très souvent un chat ou deux dormant sur le radiateur ou réclamant inlassablement ses croquettes.

Un petit garçon très curieux qui demande des explications à tout ce que je fais.

Un amoureux très curieux lui aussi mais de savoir qu'est-ce qui se prépare dans cette cuisine...

Et vous,il y a qui dans votre cuisine?


Publicité
Publicité
Commentaires
C
des jolies boites à pois que j'adore :))
L
Il ne manque plus que moi!
J
Merci pour ton com! je découvre ton blog : ) tout beau! j'ai le même petit lapin mais pas dans ma cuisine ;-)
P
qui il y a dans ma cuisine, tu viens le voir en passant par chez moi tt à l'heure! <br /> merci pour ta visite!
D
Pas de petit personnage mais souvent les filles qui courent l'une après l'autre !
Publicité
Newsletter
Publicité