Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everyday Beauty
1 juin 2010

* Emballer un petit doudou en alpaga pour une

P1140335

 

* Emballer un petit doudou en alpaga pour une jolie Rosie avec qui nous allons faire connaissance Louis et moi dans quelques heures, préparer notre valise, préparer un pique-nique pour déjeuner dans le TGV , empêcher Louis de donner toutes ses voitures à son cousin... Vivement Paris :-) *

 

Si vous ne connaissez pas Lucky Boy Sunday, cliquez sur l'image, c'est magnifique!

 

dannydoll

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est très mignon ce doudou !<br /> Bon dimanche
R
Joli parasol ! Dis, une copine lance un blog d'échanges ("parents testeurs") et voudrait parler de masking tape. Elle m'a demandée où j'avais trouvé les miens alors je vais lui montrer ton happy home ! Elle te citera peut-être, je peux ?
C
Moi aussi je passerais bien faire un bisou à Rosie, son frère et sa maman...<br /> Chanceuse !
D
...je ne connais pas , je clique...<br /> ...bonne balade parisienne...
N
bon voyage à Paris !!!
Publicité
Newsletter
Publicité