Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everyday Beauty
15 septembre 2010

La très belle revue Toc toc toc ! est arrivée

                      

La très belle revue Toc toc toc ! est arrivée chez Happy Home !


couverture

Vous pouvez y découvrir le magnifique loft de Caroline Gomez, l'appartement de Géraldine "Knapfla", l'univers de la créatrice du Vestaire de Jeanne, la maison de l'une des fondatrices de la marque textile Mariette Jonbaz et plein d'autres surprises avec les jolies photos de Sophie.


DSC_0007

               

Et pour fêter le premier numéro d'une très longue série, on l'espère, Toc toc toc ! vous offre cette affiche de la dessinatrice Knapfla :)

                  
Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup la petite affiche.
S
Cet petite affiche est ravissante...
A
Je n'etends rien, je ne sais rien et je ne lis pas ton post :)) !
A
Tu ne m'en voudras pas, je l'ai reçu aujourd'hui :) Du coup, nos posts du jour ont un point commun :)<br /> Ceci dit, à toutes les fans d'happy home, ce magazine est très beau!<br /> <br /> Belle soirée
V
Reçu... Scotché au mur comme tOa ! Une merveille ♥ J'ai mis ta boutique en lien sur mOn pOst'... Plein de biZzz
Publicité
Newsletter
Publicité