Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everyday Beauty
20 septembre 2010

Booba n'est pas très futé, est incapable

DSC_0002__2_
DSC_0001__2_

         

Booba n'est pas très futé, est incapable d'attraper une mouche, a peur de rester sur le balcon tout seul, miaule dès qu'on le regarde, réclame inlassablement et bruyamment ses croquettes, se frotte systématiquement à mon bras quand je repose son bol d'eau fraîchement rempli et me le fait renverser, dort dans son bac à litière pas toujours propre, rapporte les boules de papier qu'on lui envoie et je l'adore...

         
   
Publicité
Publicité
Commentaires
F
trés belles photos de Booba !!!<br /> j'ai Muguette qui ressemble comme 2 gouttes d'eau a ton joli Booba!!!!!
L
oh que ces photos sont magnifiques... mais c'est pour cela qu'on les aime ! merci de ta visite chez moi, belle soirée
N
Il est magnifique...on les adores , j aime les gens qui aiment les chats !
O
tiens j'aurai pu ecrire les même anecdotes sur ma minette ( surtout pour le bol d'eau qui m'a bien fait sourire) comme quoi c'est tous les mêmes!
L
Booba, le chat le moins "matou" dans l'âme que je connaisse, I love him!
Publicité
Newsletter
Publicité