Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everyday Beauty
29 septembre 2010

Je suis très heureuse de vous annoncer

 

Je suis très heureuse de vous annoncer l'ouverture de ma boutique Zakka cet après-midi à 13H :)

Vous y trouverez une sélection d'objets qui s'inscrivent dans la tendance japonaise zakka que j'affectionne tout particulièrement, des objets du quotidien aux lignes simples et pures, dans des matières naturelles et brutes ainsi que des magazines de décoration et d'art de vivre japonais.

J'espère que vous y trouverez votre bonheur :)

 

P_34001_07_1




Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je guette ma bal tous les jours ... impatiente que je suis de reçevoir ma petite commande ! Arf, demain j'espère !!!
F
génial !!!!!tout est beau !!!
F
★★J'ai bien reçu ma commande, merci tout plein, j'en ai fait un post... Bises★★
C
J'ai vu mercredi ce que tu proposes dans ta jolie boutiquette, que des merveilles ! Je reviendrai encore et encore ! Bravo tu as fait de bien jolis choix ! Je te souhaite une belle réussite encore pour ta boutiquette ! Bisous
B
whaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, terrible, je me bichonne une commande. <br /> Bisou-bisou!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité