Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everyday Beauty
12 octobre 2010

Un petit jeu pour fêter l'ouverture de Zakka :)

 

Un petit jeu pour fêter l'ouverture de Zakka :)

 

DSC_0011


Pour gagner ce panier en métal avec un torchon fleuri, le livre Around fog linen, un petit panier en métal et un petit oiseau à suspendre, il vous suffit de publier cette photo sur votre blog avec un lien vers la boutique Zakka et de me laisser un commentaire en n'oubliant pas de préciser votre adresse e-mail et votre blog !

Vous avez jusqu'au 31 octobre minuit.

J'espère que cette petite sélection vous plaît :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour cette nouvelle boutique qui a l'air très prometteuse, j'aime beaucoup et je tente ma chance biensur :-)
O
mais je suis presque en retard.....<br /> bravo pour cette nouvelle boutique pleine de charme, je ne manque pas de mettre le lien sur mon blog<br /> à bientôt
N
voilà, voilà, ça y est, c'est posté :<br /> http://mercredirose.canalblog.com/archives/2010/10/28/19385352.html<br /> bises,<br /> Nat@cha
S
chouette tes p'tites boutiques !! <br /> bientôt les p'tites kdo pour Noyyyeelll je garde ton lien bien précieusement ...<br /> belle &douce journée d'Automne ...<br /> Sam ...
L
même si je ne gagne jamais!!!
Publicité
Newsletter
Publicité