Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everyday Beauty
18 octobre 2010

Magazines de décoration japonais

 

Je connaissais déjà Come Home ! que j'adore puis pour Zakka, j'ai découvert avec ravissement d'autres magazines de décoration japonais et je suis complètement sous le charme...

 

DSC_0006

1
DSC_0010
2
DSC_0013
3
DSC_0016
4
DSC_0027
5
DSC_0032
6
DSC_0042
7
DSC_0045
8
DSC_0048
9
DSC_0051
10
DSC_0061
11

 

1,2,3 et 4 : Liniere Home
4 et 5: Come Home ! vol.20
7: Come Home ! vol.18                     
11: And Home 8,9 et 10: Come Home ! vol.21


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les chaises sont démentes ! et ce petit lapin... c'est marrant, j'avais justement très envie de l'acheter (vu chez Madame la marchande entre autres)
B
Quel joli blog, quel raffinement, Cela fait du bien de commencer ma journée en douceur. Et vos boutiques aussi sont poétiques et raffinées.
3
ça donne vraiment envie d'aller voir de plus près ces magasines ! samantha
I
Ouh, quelle jolie découverte!! Une toute nouvelle boutique en ligne avec de jolis choses qui embellissent le quotidien!! Je file, j'adore le choix des magazines! bravo! Merci pour le passage sur le blog et les sympathiques commentaires. Je n'ai pu me rendre au vernissage de Knapfla mais je vais voir dès samedi ces gribouillis en boutique!<br /> <br /> A bientôt pour d'autres blablas en tout genre!
B
Je suis fane de mon panier.<br /> J'ai mis mes paumes dedans, c'est trop beau...<br /> Je pense que je vais t'en commander d'autres.
Publicité
Newsletter
Publicité