Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everyday Beauty
9 février 2011

Le tout dernier des livres Paumes est arrivé chez

 

Le tout dernier des livres Paumes est arrivé chez Zakka !

 

Sans_titre

Il s'agit de Paris creative couples: vous y retrouvez les intérieurs et ateliers de 18 couples parisiens, photographes, designers... qui travaillent ensemble.

Trois autres livres Paumes à découvrir aussi:

ParisMamansFinlandFamilyst_childrens


Le dernier Come Home ! est à nouveau disponible ainsi qu'un numéro spécial chambres d'enfants: Kid's Living et un nouveau magazine de décoration et d'art de vivre japonais: Gakken Interior Mook !


51nbl_ZeVSL

 

p0014354786p1021629963p0012966253

 

Dans le numéro /1, vous pourrez découvrir le très joli  appartement de Capucine et Cie ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme je les aime ces petits livres ....<br /> je pars très très vite à la recherche de ce n° 1 qui a l'air d'être très chouette lui aussi !<br /> merci du tuyau
J
Bonjour, je n'ai pas trouvé le numero 1 sur la boutique. Il n'y en a plus ? Y en aura-t-il de nouveau ?
E
Ah yess, merci pour les infos!
L
Je suis fan! il vas etre Top j'en suis sur!!<br /> Merci du partage
Publicité
Newsletter
Publicité