Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everyday Beauty
23 mars 2011

Enfin installés et très heureux de notre nouvel

Enfin installés et très heureux de notre nouvel appartement. Encore des dizaines de cartons à déballer mais on se sent déjà bien :)

Un petit garçon et des chats ravis d'avoir une terrasse ensoleillée.

Des petites merveills apportées par ma soeur qui a ouvert sa petite boutique, Lovely, ravissante !

 

DSC_0004DSC_0018DSC_0015DSC_0029

 

Présentoir à cartes postales, petit vase goutte d'eau et vase en bois Lovely

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh eh j'ai le même présentoir à cartes... so lovely ! :)
C
Joyeuse vie dans les nouveaux murs, ça a du bon de déménager. dans 2 semaines pour nous:)<br /> Très jolies choses encore dans la boutique de piou. Z'etes douées les filles...
E
ta soeur?<br /> je vous suis toute les deux depuis des mois sans savoir cette info! LOL
M
Bonne installation audrey et je trouve la boutique de ta soeur drôlement chouette.
D
Très jolie petite boutique, vraiment!
Publicité
Newsletter
Publicité