Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everyday Beauty
17 juin 2011

7 mois tout rond aujourd'hui, + 14 kg, - 4 h de

 

 

IMG_2766

 

7 mois tout rond aujourd'hui, + 14 kg, - 4 h de sommeil par nuit,10/20 contractions par jours, des dizaines de petits coups de pied , 1 prénom toujours pas choisi...

Dans deux mois, elle sera parmi nous et je ne réalise toujours pas...

Une chambre qui commence à prendre forme, mais je n'ai pas encore trouvé de mobile, de lampadaire et une jolie guirlande lumineuse.Vous avez des idées?

 

DSC_0021

DSC_0036

DSC_0034

DSC_0040

DSC_0025

DSC_0019

 

Guirlande étoile rose fluo et coussin nuage liberty Emilie sans Chichi, carte postale Miss Lison Yumicha, petite tasse en porcelaine peinte à la main et carte renard Muik Design,panier en bambou Lovely, affiche Friends of Violet, lampion en papier offert par Olivia et disponible dans sa jolie boutique les Happy Vintage, mini veilleuse lapin Little Léon, couffin prêté par Laurie et habillé par Stéphanie, merci, merci !

Et j'attends vos idées pour la déco manquante ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tout tout est très beau... J'ai aussi un joli couffin en osier pour les premiers temps, c'est très pratique. L'habillage fait par Stéphanie est magnifique, je craque pour le joli tissu du fond... à tout hasard, tu saurais d'ou il vient ?... merci merci...
M
tous ces détails sont ravissants...belle continuation***
T
Drôlement joli ce petit ventre ;-) Je découvre depuis peu que tu attends une petite poupette ;-)) Mille bizzzzzz Tout est très joli en tout cas.
U
J'ai regardé ton blog de la cave au grenier... Et j'adoooore ton univers! Très belle continuation... A bientôt!
L
C'est tout craquant, c'est touchant, j'ai hâte de voir la coquillette dedans moi!<br /> Je t'ai teint un drap housse de berveau en gris!
Publicité
Newsletter
Publicité