Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everyday Beauty
1 juillet 2011

Cocon pour Happy Home

 

Cocon, c'est un joli blog avec des photos simples et lumineuses que j'adore.

Cocon, c'est aussi Masami, une personne charmante et adorable au français dépaysant, touchant et plein de poésie.

Cocon, c'est aussi une boutique, remplie de merveilles aux couleurs douces, que Masami couds à la main, dans des tissus de qualité en lin et coton.

 

P1220235

P1190637

P1200261

cocon

P1200369

P1200211

P1200097

 

J'ai donc été ravie quand Masami a accepté ma proposition de collaboration Cocon pour Happy Home :)

Voilà un petit aperçu en attendant la suite disponible dans la boutique en fin de semaine prochaine :)

 

P1220762

 

Alors, ça vous plaît?

Et je tenais à vous remercier pour vos nombreux messages et chouettes conseils sur la déco de la chambre: tout a été trouvé, je vous montre ça la semaine prochaine ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
C'est superbe! très classe. j'adore<br /> <br /> Lili
M
Tout est sublime !! je viens de m'offrir la branche été pour Saison ... une merveille !! ^_^
Z
Coucou comment vaa ton p'tit bout d'fille qui pousse? et toi? et le prenom? Je t'embrasse, Julie
L
Je suis ce blog depuis quelques années déjà, et j'aime beaucoup... de très belles photos et de déco !
S
la p'tite pomme me plaît beaucoup.
Publicité
Newsletter
Publicité