Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everyday Beauty
5 août 2011

Petits morceaux d'une maison trop calme, mon

 

DSC_0079

DSC_0071

DSC_0032

DSC_0014


Petits morceaux d'une maison trop calme, mon petit poussin rentre ce soir, heureusement :)

Sa petite soeur semble bien là où elle est, mais la rencontre est pour bientôt :)

La jolie guirlande pomme est une création d' Audrey, merci pour cet adorable petit cadeau qui va à merveille avec les Friends of Violet !



Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis ravie que la guirlande te plaise!<br /> Alors, bébée est arrivée?<br /> Bon courage et surtout profite bien de ces beaux moments<br /> A bientôt
P
Bon alors, cette petite soeur, elle est toujours au chaud?<br /> Dis moi, les sous-verre moutarde & gris vont revenir dans la boutique?<br /> Ton sautoir est sur la route...
L
Comme toujours que de belles choses j adore la guirlande ;) courage pour la fin de ta grossesse !
L
cette guirlande est vraiment très chouette !
C
Enh la guirlande pomme !!!! trop belle!!!
Publicité
Newsletter
Publicité