Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everyday Beauty
2 janvier 2010

Happy new(s)...

 

Happy new year à vous !

New occupation: une petite boutique: Happy Home


Capture_Happy_Home


New résolutions:

* apprendre à tricoter
* arrêter de manger la Nutella à la petite cuillère (complètement vain comme résolution!)
* cuisiner plus de bons petits plats pour mes chéris
* faire la vaisselle tout de suite après les repas
* acheter un rocking chair Eames (je vais y arriver!!)
* m'organiser, ne pas tout faire à la dernière minute, ne pas être débordée
* être plus zen

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens le rocking chair Eames, un de mes prochains achats également. J'en rêve depuis longtemps.
C
Très belle année à toi ! Et ta boutique est magnifique, je l'ai mise dans mes petits liens ;o))
F
mais ce sont les souhaits de toutes par ici :) d'un autre côté c'est rassurant ! allez ! plein de belles choses pour 2010 !!!<br /> <br /> xxx
A
Douce & heureuse nouvelle année. Merci pour tes voeux & à mon tour je te souhaiter plein de si jolies choses pour ta p'tite boutique. Joyeux we.
P
Je te souhaite une douce et jolie année à toi et à tes proches...
Publicité
Newsletter
Publicité