Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everyday Beauty
30 décembre 2010

Dans ma boîte aux lettres: the Fabulous Garland

 

DSC_0018

 

Dans ma boîte aux lettres: the Fabulous Garland de la talentueuse Sophie Cuvelier achetée chez les Happy Vintage, merci Olivia :)

Une adorable carte de voeux envoyée par Yumiko, la créatrice de Fog Linen Work, tout l'esprit de cette marque que j'aime tant est dans cette carte et je craque pour ce chat avec son petit noeud autour du cou...

Chez Yumiko, tout simplement magnifique...

         

1_Yumiko

5_Yumiko

12_yumiko

7_yumiko

13_yumiko

11_yumiko

          

D'autres photos et une interview de Yumiko chez Design Sponge.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de jolis décors j'aime!!!!!!
C
******Très bOnne année 2oooonze******<br /> et encore plein de belles choses dans le happyhome:)<br /> bise
C
Meilleurs voeux guili guili pour cette année 2011, remplie de joie, douceur et sérénité!! <br /> <br /> Superbe l'univers de Fog linen: sobre et lumineux j'adore!!<br /> <br /> Bises bises.
C
Simple et tellement beau!
M
que c'est beau !!!!<br /> très belle année à vous Audrey !<br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité