Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everyday Beauty
26 janvier 2012

Alice a eu 5 mois // Déjà // Mais j'ai la chance

 

DSC_00102

 

Alice a eu 5 mois // Déjà // Mais j'ai la chance de pouvoir profiter de chaque instant :) // Elle sourit  dès qu'on la regarde, dès qu'on lui parle // Elle est toujours de bonne humeur // Aller la chercher dans son lit le matin est le meilleur moment de ma journée // Elle dort toute la nuit depuis ses 1 mois // Elle me laisse travailler tranquillement tous les matins jusqu'à au moins 10 heures // Elle adore son frère et son papa, qui l'adorent encore plus // J'ai l'impression qu'elle fait qu'on s'aime tous encore plus :)))

 

DSC_00222

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Les photos sont superbes avec cette police, pouvez vous m'indiquer SVP comment vous faites et qu'elle police utilisez vous. D'avance merci.
C
rho quelle beauté! elle est magnifique!
V
que de bons souvenirs...moi aussi le lever était du pur bonheur...Alice que c'est joli!!!<br /> <br /> colis arrivé pas encore ouvert, je cours chez le vendeur suédois pour mettre vite Stockholm sous verre!<br /> <br /> ;)<br /> <br /> véa
L
Qu'elle est belle! Et puis c'est à cause d'enfants si sages qu'on en fait d'autres!
C
Adorable, oui, savourez votre chance ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité