Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everyday Beauty
21 février 2012

Vous savez à quel point j'aime les livres de

 

Vous savez à quel point j'aime les livres de décoration japonais.

J'ai donc été ravie quand, il y a quelques mois, Yuko, une journaliste japonaise, m'a demandé si elle pouvait venir faire des photos de notre appartement pour un livre de décoration japonais.

Nous avons donc reçu par un bel après-midi ensoleillé d'octobre, la charmante visite de Yuko et de son photographe, Tetsu, tous les deux adorables et d'une discrétion... touchante :)

 

Voilà le livre reçu il y a quelques semaines et qui a pour titre: C'est joli ! 

 

DSC_0015

DSC_0012

DSC_0006

 

Merci encore Yuko et Tetsu d'être venus, d'avoir bu sans rien dire mon thé 10 fois trop fort et d'avoir dit qu'il était délicieux (j'ai encore honte !), d'avoir jouer aux petites voitures avec Louis et de nous avoir permis d'avoir un souvenir de notre famille, de notre appartement, qui restera, d'avoir une trace, on oublie tout si vite...

D'ailleurs, Alice a 6 mois aujourd'hui, je veux me souvenir de ses joues rondes, des ses grands yeux bleus et de ses cuisses potelées, j'ai pris des tonnes de photos, elle a adoré, je veux me souvenir que tu dis "ba ba ba ba " tout le temps, que tu adores les légumes mais ne sais absolument pas comment on mange à la petite cuillère, juste ouvrir très grand ta bouche dès que tu la vois, que tu te balances dans ta chaise en "chantonnant", que tu fais du charme à ton papa, que tes cheveux font des épis indomptables, que tu adores faire semblant de tousser, que tu est très intriguée par les chats...

 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥


DSC_0074

DSC_0055

 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joyeux 6 mois à vous !!!! Cette petite fille est absolument magnifique... Quels yeux !!!! <br /> <br /> Et ce livre, quel merveilleux souvenir !! <br /> <br /> Un petite question, quel est cette peinture que tu as mise sur le mur de ta salle à manger (sur lequel il y a le radiateur), je suis en train de préparer la chambre de mon bout d'chou, et je cherche un joli ton gris qui irait avec la teinte que j'ai déjà choisie...<br /> <br /> A bientôt Audrey, profite bien de cette petite fille exemplaire (qui doit être en grande partie le miroir de votre vie de famille...)
C
je les adore aussi ces livres...ils m'inspirent, j'en compte déja 6 à ma collection...et celui-ci a l'air très chouette, va falloir que je me le procures!!!
J
wouah! géniale! et happy 6
V
Bravo ! belle célébrité ! la grande classe ! et ce joli minois ^^
G
Oh qu'elle chouette expérience;exact cela te fera de bons souvenirs!!!<br /> <br /> Un croquage de joue pour moi à ta jolie poupée
Publicité
Newsletter
Publicité